Site Internet : http://www.aredam.net

Nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

Ce fichier est à l'adresse suivante :

http://www.aredam.net/sauver-gaza-ginette-hess-skandrani.html

 

 

Texte de Ginette Hess Skandrani.

 

SOS PALESTINE
IL FAUT SAUVER LES GAZAOUIS


Si nous ne dénonçons pas ce qui se passe à Gaza où les Israéliens, avec l'aide de Mahmoud Abbas et des dirigeants du Fatah et surtout la bénédiction des USA et de Nicolas Sarkozy, affament et étouffent littéralement une population, faire référence à la déclaration des droits de l'homme, ne sert plus à rien.

Confinés dans un camp de concentration, fermé de tout côté, privés de nourriture, d'électricité, d'eau potable, de moyens de communications, de sorties, souvent attaqués, souvent massacrés, plus d'un million de Gazaouis sont exterminés tout doucement sous les yeux de la communauté internationale sourde à leur appel de secours.

Sous prétexte de punir le Hamas qui a gagné démocratiquement les élections, pour l'empêcher de gouverner, les Israéliens en traitant les résistants de terroristes, entraînent la Communauté internationale dans la plus abjecte de leurs interventions avec la complicité de certains Palestiniens rancuniers, n'ayant pas accepté la perte des élections et surtout le prestige et le compte en banque qui va avec.

Nous devons de toute urgence, lancer un appel demandant aux Palestiniens de se réconcilier et d'ouvrir le dialogue entre eux, car la guerre civile qui se profile à l'horizon, ne profitera qu'à l'occupant.

Ils sont tous - Palestiniens de toutes tendances - victimes du sionisme.

Instaurer un dialogue avec l'occupant, en laissant une partie des colonisés sur le bord de la route est la pire des erreurs à ne pas commettre.

Strasbourg, 18 11 2007

Ginette Hess Skandrani