E MAIL WWW.ELYES a MECCA–cola;co
A l'attention de M. MATLOUTI TAWFIK Directeur de la RADIO MEDITERRANEE – PARIS

OBJET/ Demande de remplacement de M. Patrick AZOULAI

En accord pour l'arrêt de l'émission : « A vos risques et périls », voici le contenu de la lettre qui était destinée à vous l'envoyer, avant son annonce à la radio, par l'auteur lui-même, sans donner de date exacte.

Nous sommes un groupe d'auditeurs fidèles à la radio, pour le haut niveau de ses programmes, dû en premier lieu à votre initiative, dans la recherche du sérieux des interventions et du suivi des évènements politiques internationaux.

Par conséquent,
-AUTANT, nous réclamons avec insistance, la continuité de l'émission « Tribune Libre » et la prolongation du programme, dirigé par votre grand talent d'organisateur et votre apport précieux de connaissance des lois juridiques -

-AUTANT, nous exprimons vivement notre colère et indignation contre l'émission : « A vos risques et périls », organisée par M. Patrick AZOULAI, à cause de :

1 °) Sa tournure franchement sioniste et propagandiste anti-arabe, sans jamais analyser objectivement les évènements mondiaux et précisément ceux du Moyen Orient.

2°) L'encouragement des intervenants sionistes à donner libre cours à leurs idées nihilistes, sans intervenir, en particulier à l'encontre du peuple palestinien, créant ainsi à la radio, un esprit de favoritisme et de scission .

3°) L'exclusion arbitraire de plus en plus fréquente, quasi-quotidienne, des intervenants d'origine arabe, qui contredisent M. Patrick AZOULAI et avancent des arguments avant-gardistes et antisionistes.

4°) Son usage courant d'expressions vulgaires, ce qui est opposé à l'éducation et au comportement oriental raffiné.

Et que dire de plus de ces intervenants qui dépassent de loin et instruisent leur « prétendu maître » !!!

En votre qualité de responsable de la radio depuis sa création et pour avoir choisi M. Patrick AZOULAI comme collaborateur,

Comptant sur votre compréhension, nous réclamons que M. Patrick AZOULAI, soit remplacé par une personne d'origine arabe, qui est sensible aux évènements vécus, et luttant franchement pour la cause arabe et internationale, ayant donné ses preuves de militantisme et

Que M. Patrick AZOULAI soit définitivement écarté de l'antenne , en nous prévenant de la date exacte en faveur du changement déclaré par vous-même et souhaité par les auditeurs.

Nous espérons la reprise sans relâche de l'émission « Tribune Libre » reconnue pour sa transparence et souhaitons connaître la raison pour laquelle nous en avons été privés , tout ce mois de mai 2005.

Pour terminer, nous sommes reconnaissant(e)s pour la confiance que vous avez insufflé en nous-mêmes, en nous donnant la parole à la radio Méditerranée, pour la cause humanitaire internationale, formant un noyau.

Avec toute notre considération,
Appréciant la charge de responsabilités que vous supportez ;

A TRES BIENTOT
Des fidèles à la Radio Méditerranée.

Autres médias à façade arabe et à l'intérieur sioniste :

oumma.com (sioniste gros sabots, modèle Ambassade d'Israël "La Paix maintenant")

islamiya.info (média particulièrement torve, super zarbi)

Beur FM (à Paris) beurfm.net (radio hyper sioniste, on peut y entendre André l'homme glue)