Site internet http://www.aredam.net

Nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Adresse de ce document :

http://www.aredam.net/police-politique-extraterritoriale-israelienne.html

 

Communiqué important à faire circuler, de la part de Michel DAKAR, militant pour la reconnaissance du génocide en cours des Palestiniens.

Présomptions importantes concernant l’existence d’une police politique extraterritoriale Israélienne, agissant en France.

 

Il y a de très fortes présomptions pour admettre l’existence d’une police politique israélienne opérant en France, à l’encontre des militants antisionistes, particulièrement à l’encontre de ceux qui dénoncent l’abomination du sort fait aux Palestiniens, abomination dont le terme « génocide » est bien en dessous de la réalité.

Cette police politique israélienne extraterritoriale agit avec les méthodes habituelles de toute police politique intérieure à un régime totalitaire, mais avec l’originalité d’exercer à l’extérieur d’Israël, dans ce cas en France.

La raison de cette très forte présomption est que de plus en plus de militants antisionistes ou opposés au sort fait aux Palestiniens, sont les victimes d’actions typiques de ce genre de police, soit entre autres, des fouilles de leur domicile, en leur absence, sans effractions apparentes, opérées par des professionnels.

Il est de même fréquent que ces violations de domicile et ces fouilles soient volontairement signalées par leurs auteurs, de façon à déstabiliser les militants.

Les questions qui découlent de ces faits sont les suivantes :

Quel est le degré de collaboration, entre la police politique française (regroupées dernièrement à Levallois en Banlieue parisienne – Renseignement généraux (RG), Direction de la Sécurité du Territoire (DST) et Direction Nationale Anti Terroriste (DNAT)), et cette police israélienne agissant à l’étranger ?

Quel lien existe entre les organisations de jeunes nervis fanatisés du type Bétar et Ligue de défense juive, et cette police politique extraterritoriale israélienne, ces organisations pouvant être considérées comme de simples services de cette police politique ?

Quel lien existe entre cette police politique et le CRIF ?

Existe-t-il un noyautage de la police française, police politique ou non, par les sionistes, comme il existe un noyautage évident de l’appareil judiciaire français par ces sionistes, qui en ont pris les commandes, comme pour le secteur des organisations dites citoyennes du type Ligue des droits de l’homme (LDH), MRAP, Amnesty et autres, et quel est le degré d’emprise des sionistes sur la police française ?

Quel est le lien existant entre cette police politique extraterritoriale israélienne, et les organisations dites communistes et trotskistes, qui en France sont les points d’appuis les plus forts des sionistes ?

Il faut rappeler que selon le Réseau Voltaire, les services secrets israéliens ont alimenté en armes et moyens de communication cryptés (information provenant de syndicats de policiers), les jeunes émeutiers arabes des banlieues, émeutes qui il y a environ une année, ont permis pour la première fois depuis des décennies de pouvoir décréter l’état d’urgence dans diverses régions françaises, autorisant l’abolition de certains droits, garanties et libertés des citoyens.

Il faut rappeler que les israéliens sont devenus les spécialistes mondiaux de la répression des peuples, et de la torture, et qu’on les retrouve comme enseignants et organisateurs dans ces domaines, dans toutes les régions du globe.

Conclusion :

Nous sommes en face de l’émergence au niveau mondial d’une sorte de supra police politique, usant de toutes les armes et méthodes des autres polices politiques, les adaptant simplement au lieu, comme en France, où la contrainte pour cette organisation est qu’il faut préserver - pour le moment - la façade d’Etat de droit.

Israël est donc devenu l’agent répressif mondial principal des peuples, et forme le coeur même des forces du maintien de l’ordre d’un régime mondial totalitaire, régime dont on est obligé maintenant de constater l’ineptie, la destructivité, l’absurdité, à travers le réchauffement climatique, l’anéantissement des ressources vitales alimentaires et énergétiques, des cultures originales locales, l’empoisonnement de tout l’environnement, régime mondial radicalement non-viable, d’évidence morbide et mortifère, dont l’immense majorité des humains au fond d’eux-mêmes ne veulent plus, et qui tend rapidement à entraîner l’ensemble de l’humanité et des autres formes de vie, à leur ruine.

Israël est devenu le principal facteur empêchant l’humanité de sortir de l’ornière fatale où elle est engagée.

Michel DAKAR. Paris, le 22 septembre 2007.

 

Texte paru sur Internet à l’adresse suivante :

http:// www. aredam.net / police-politique-extraterritoriale-israelienne.html