Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/osez-dire-que-nous-sommes-fous.html

 

Osez-dire que nous sommes fous !


Ce texte fait suite à mon oraison funèbre écrite et diffusée sur le site aredam.net (lien), à l’occasion de la mort du suisse de Genève supposé « ex »-espion des services suisses Claude Covassi, chargé de fabriquer de fausses preuves de terrorisme afin de criminaliser un centre islamique à Genève échappant à l’emprise des services suisses, et qui aurait trahi sa mission et révélé publiquement cette machination. Je reçu une réponse à cette oraison funèbre, d'une source anonyme, mais signifiante (lien).

Sa mort de même est une supposition quoique relatée par les principaux organes d’information de Genève.

Je devais rencontrer Covassi et avais échangé plusieurs fois avec lui avant sa mort, par téléphone, par courrier postal et par email. Il avait été le seul à s’être manifesté suite à ma diffusion d’une interpellation publique relative à la centralité sociale des services secrets en démocratie occidentale (lien), services qui selon moi sont devenus une faction prépondérante du centre du pouvoir réel de nos démocraties factices. En effet, la nature vraie de notre régime a changé. La raison en est à trouver dans la lecture de cet article (lien), où on apprend que la production pétrolière des cinq compagnies mondialement dominantes, toutes occidentales (Exxon, BP, Shell, Chevron et Total), a chuté d’un quart depuis 2004, malgré une très large multiplication des puits d’extraction et d’immenses investissements.

Nous sommes engagés dans une guerre mondiale sans possibilité d’armistice, à l’issue de laquelle ne peut exister qu’un seul des protagonistes.

Ce que l’on peut qualifier de camp occidentalo-sioniste, ou occidentalo-juif, tant la fraction ultra-minoritaire juive est devenue puissante dans ce camp que sa dénomination même doit s’y référer, s’oppose au reste des populations de la planète, qu’il cherche à diviser, à opposer les unes aux autres pour les réduire à l’impuissance puis les détruire, et accaparer leurs richesses de toutes les sortes.

Face à ce camp, l’élément majeur, qui centralisera (et sans doute centralise déjà) toutes les résistances est la Chine. La Chine deviendra (et est sans doute déjà) le pôle central de résistance planétaire à une entreprise d’oppression et de destruction planétaire absolue, entreprise laborieusement masquée en combat pour la démocratie, le droit, l’égalité, la liberté de penser, le respect de la femme, des homosexuels, des minorités religieuses, et autres simples prétextes mis en avant pour légitimer malgré l’évidence une détermination de rapaces meurtriers et ineptes, dépourvus de tout sens moral et de sensibilité, sans projet d’avenir autre que de perpétuer un mode d’être démentiel, nihiliste, ravageur, qui finira à terme par les détruire eux-mêmes, ce qu’on ne peut regretter, mais hélas pas avant qu’ils aient éradiqué de façon peut-être définitive la vie sur la planète, ce pourquoi tout individu conscient et responsable doit agir.

Voilà pour le contexte global et voilà pour résumer ma motivation.

Retournons au contexte particulier de l’affaire Covassi.

A l’issue de ma diffusion de cette oraison funèbre, le même jour où je réceptionnais la réponse à celle-ci, on a pénétré sans effraction dans ma maison de Villequier, fermée à clé, alors que j’étais dans le jardin, et emporté deux documents très récents. Ces documents ont été choisis en raison de leur importance, leur disparition devant être remarquée immédiatement, et aussi pour leur facilité à en obtenir des copies, donc sans recherche de réelle nuisance. Ce type de manifestations est devenu habituel dans ma vie depuis que je m’occupe de politique internationale.

Je ne dirai rien sur ce courrier laissant à chacun la liberté de l’apprécier sans mon influence.

Après avoir pris le temps de quatre jours de réflexion, j’ai décidé de rendre public ce courrier et ma réaction dont voici la conclusion.

On se retrouve toujours en définitive devant l’unique alternative, soit œuvrer pour la vie, soit œuvrer pour la destruction.

Si on opte pour la vie, on doit être d’un réalisme total et prendre en compte, accepter, considérer tout ce qui constitue le réel sans aucun rejet, et cela jusqu’à l’instant où tout s’effondrera, où le sol s’ouvrira sous nos pas, si cela doit arriver. Alors, seulement à ce moment, ce travail s’arrêtera.

Il n’y a pas de solution individuelle, toute issue sera construite collectivement. Ce sera une œuvre commune, à laquelle tout ceux qui possèdent les capacités de participer doivent s’atteler, et s’assembler.


Michel Dakar, Villequier, le 13 mars 2013.

 

[Traduction prochaine en anglais de ce texte]


Liste des liens :

Texte oraison funèbre de Claude Covassi : http://www.aredam.net/oraison-funebre-claude-covassi-fevrier-2013.html

Scan du courrier reçu en réponse :
http://www.aredam.net/reponse-claude-covassi-oraison-funebre.html

Article baisse de la production pétrolière :
http://petrole.blog.lemonde.fr/2013/02/21/total-production-by-the-five-major-oil-producers-has-fallen-by-a-quarter-since-2004/

http://petrole.blog.lemonde.fr/2013/02/21/la-production-totale-des-5-majors-du-petrole-est-en-declin-depuis-2004/

Copie de la page ci-dessus sur le site aredam.net

Lettre publique à laquelle a répondu Claude Covassi :
http://www.aredam.net/lettre-DRPPP-DCRI-DGSE-DPSD-DRM.html

Site internet de Claude Covassi :
http://mecanopolis.org (ce site pourrait avoir été pris en main par l'extrême-droite sioniste)