Les carottes sont cuites,

de Michel Dakar, 26 novembre 2005.

 

Il y a toutes les raisons d'être optimiste. Le régime porteur de mort, que nous connaissons, et qu'on n'ose pas nommer siono-capitaliste, est sur sa pente fatale.

Ce n'est plus qu'une question de dizaines d'années (une ? deux ? moins de une ?), pour assister à son effondrement.

Etat des lieux.

 

 

Energie :

 

Les ressources en énergie, pétrole, gaz, et uranium, arrivent toutes à leur fin. On parle toujours du seul problème de l'épuisement du pétrole, alors que cet épuisement concerne de même le gaz, et aussi, et surtout l'uranium.

 

Les énergies renouvelables, alternatives, sont totalement inadéquates pour maintenir ce type de société. Elles ne pourraient fournir même pas un dixième de ce que cette société utilise actuellement en quantité d'énergie. En ce qui concerne l'éolien ; l'énergie tirée du vent, à moins de dévaster des centaines de milliers d'hectares pour y installer des éoliennes, et rendre ces régions invivables, cette source d'énergie est négligeable. En ce qui concerne le bio carburant, à moins d'utiliser l'intégralité des terres agricoles actuellement en production de subsistance, pour la production de végétaux utilisables comme matériaux énergétiques, comme le colza, et ne plus avoir rien manger, cette source d'énergie est aussi négligeable. Quant aux ressources hydrauliques, elles sont toutes surexploitées. La capacité de production en ce qui concerne l'énergie solaire est de même marginale.

 

 

 

Climat :

 

Plus personne ne remet en question la réalité du dérèglement climatique, qu'on commence à comprendre non comme étant une simple augmentation générale de la température, mais plutôt comme un ensemble de désordres allant sans cesse en s'amplifiant, en se complexifiant, et en se multipliant, impossibles à imaginer et à prévoir, et de plus en plus destructeurs, de tout ordre, touchant tous les aspects de la climatologie ; les courants marins, aériens, toutes les couches de l'atmosphère, les températures, les précipitations, les sécheresses, et qui doivent peu à peu s'étendre à toute la planète, sans en épargner une région.

 

 

Santé - Pollution :

 

On peut parler d'empoisonnement généralisé, du à des causes multiples, quasi infiniment variées. Toutes les matières produites par cette société sont toxiques, et provoquent des modifications génétiques, des cancers, des maladies dites auto immunes, et d'autres dont la cause reste obscure, comme le SIDA, la maladie d'Alzheimer, et la sclérose en plaque. Les spécialistes indépendants et intègres, prévoient que l'augmentation constante du nombre de cancers ne cessera pas, et que chacun dans un très proche avenir, aura dans la durée de sa vie, son cancer, c'est-à-dire que le cancer touchera 100 % de la population, du moins dans les pays riches, la population des pays pauvres devant suivre avec retard. Il n'y a plus une seule région au monde qui ne soit pas empoisonnée.

 

 

Le cas de l'uranium appauvri :

 

Ce matériau mérite à lui seul une rubrique. L'industrie nucléaire a trouvée une issue pour se débarrasser de manière lucrative de ses quantités astronomiques de déchets mortels. Elle les vend à l'industrie d'armement. Maintenant, toutes les armées du monde sont munies d'équipements et de munitions contenant de l'uranium, improprement nommé « appauvri », car s'il est pauvre en uranium fissile, il est par contre très riche en d'autres matériaux nucléaires très toxiques, et qui continuent de plus à se transformer en d'autres matériaux toxiques et radio actifs, sur des milliers, des centaines, voire des millions d'années. On retrouve cet uranium « appauvri » en Irak et en Yougoslavie, mais comme il se transforme lors de son usage, en particules microscopiques, emportées par les vents les plus faibles - susceptibles d'être inhalées - on le trouve partout sur la planète. C'est le poison mortel ultime de l'espèce humaine, à croire que les siono-capitalistes ont décidé sciemment de détruire l'humanité et de se détruire. On peut voir sur différents sites Internet, des photographies de bébés irakiens, qui sont des monstres invraisemblables. Ils préfigurent ce que seront les bébés à venir sur toute la surface de la planète. Des dizaines de milliers, ou plutôt, tous les soldats occidentaux engagés en Irak, sont touchés par ce poison, et tous en meurent à petit feu.

 

Les Juifs israéliens et les Palestiniens unis dans la tombe :

 

Ce qui est étrange, est que les commanditaires israéliens de l'empoisonnement de l'Irak, partagent le même plat de poison que la population irakienne, car Tel-Aviv ne se trouve qu'à 1000 km de Bagdad, séparée d'elle par un désert plat, aucune chaîne montagneuse ne faisant obstacle au déplacement de l'air, dans une région où soufflent des vents parfois très violents, et dans toutes les directions.

La totalité de la population israélienne est donc sans aucun doute possible, soumise à ce processus d'extinction, comme le sont la population d'Irak et celles des pays limitrophes.

Il semblerait que les commanditaire sionistes des désordres du Proche-Orient, envisagent de porter rapidement, la guerre en Syrie et au Liban, soit sur leurs propres frontières.

 

Les assaillants occidentaux meurent de leurs propres armes :

 

Ce qui est aussi étrange, c'est que les soldats des armées d'invasions occidentales, se tuent tous eux-mêmes par l'effet de leurs propres armes. On peut mesurer là, l'absence totale de considération de la part des dirigeants occidentaux, pour leurs propres militaires.

 

Mais les populations du Proche-Orient, celle de Yougoslavie, ainsi que les soldats occidentaux, ont été simplement les premiers à déguster le poison. Toutes les populations de la planète sont maintenant conviées à manger de ce plat. De plus, l'industrie civile commence à user de quantités massives de cet uranium "appauvri", particulièrement celle de l'aviation, qui répand à chaque vol d'un de ses appareils, cet uranium "appauvri", sur toutes les régions qu'il survole.

 

 

Surcroissance de l'espèce humaine, disparition rapide de l'ensemble des espèces non domestiques, animales et végétales - les insectes eux nous survivront, ainsi que les bactéries et les virus - raréfaction des ressources alimentaires par destruction accélérée et à grande échelle des terres arables, déforestation générale, disparition des forêts primaires, raréfaction des ressources en eaux potables, disparition de l'air respirable :

 

« Sans commentaire »

 

 

 

Abêtissement de la population :

 

L'appareil de propagande en régime capitaliste, dans les pays riches, dominants occidentaux, est sous la tutelle intégrale des sionistes.

 

Cet appareil de propagande a pour but le maintien dans l'ignorance, la bêtise et la crédulité, dans l'infantilisme, de la population, afin qu'elle ne se rende pas compte de son état d'asservissement.

 

Cet appareil de propagande est composé des secteurs de la culture, comprenant l'édition de livres, le cinéma, le show bizness, les médias ; par la presse écrite, la télévision et la radio, et maintenant l'Internet, lequel pose encore un problème de contrôle que s'emploient activement à résoudre les sionistes, mais aussi les secteurs dits de la vie politiques, soit les partis politiques, de l'extrême gauche à l'extrême droite, groupuscules anarchistes inclus, les syndicats et les associations dites de la société civile.

 

Le rôle des religions, soit le maintien dans l'ignorance et l'infantilisme de la population, a été dévolu en régime siono-capitaliste, à l'appareil de propagande sioniste.

 

L'abêtissement de la population, grâce aux moyens technologiques modernes, qui rendent l'effet du poison mental de la propagande sioniste constant et omniprésent, est sans commune mesure avec l'abêtissement antérieur provoqué par les religions. Le niveau mental de la population en régime siono-capitaliste occidental n'a sans doute jamais été aussi bas dans toute l'histoire de l'Occident, et sans doute dans toute l'histoire humaine. Quand on se retourne en arrière, ne serait-ce que d'un siècle, on s'aperçoit qu'il existait encore une très riche culture authentique et autonome populaire, en résistance et en opposition au pouvoir et à la caste dominante. Cela n'est plus le cas. Il n'y a plus de vraie opposition, mais des simulations d'opposition, entretenues par le pouvoir, pour canaliser la contestation irréductible. On peut parler d'un appauvrissement et d'un abêtissement général et radical, de la quasi totalité de la population. La population en régime siono-capitaliste occidental, est constituée à présent d'individus rendus désolidarisés et hostiles les uns envers les autres, qui ont perdu leur capacité à la vie communautaire et sociale. De plus, l'appareil de propagande sioniste s'emploie à dresser les groupes sociaux les uns contre les autres, afin de diviser toujours plus la population, en semant la haine, la peur, la méfiance, la répulsion, le mépris, le racisme, la xénophobie.

 

Il sera intéressant quand le temps de crise ouverte sera venu, et que le régime ne pourra continuer à gaver la population occidentale comme il le fait, pour compléter l'effet de la propagande sioniste, afin de la conserver dans l'apathie, d'observer les soubresauts de cette population, qui sera devenue incapable de réflexion, de solidarité, qui aura perdu ses réflexes primaires sociaux de survie, dont le partage et l'entraide.

 

 

Déréalisation, plongée contrainte de l'ensemble de la population dans la folie, falsification de l'histoire, falsification du passé et du présent, inversion des valeurs, du bien et du mal, du rapport de causalité, et des rôles de criminels et de victimes :

 

Le régime, par son appareil de propagande sioniste, s'emploie à détruire l'appréhension du réel, afin de plonger la population dans la folie.

 

Pour y parvenir, il utilise le procédé de l'inversion.

 

Ainsi, les véritables racistes et persécuteurs racistes, sont ceux qui se plaignent, et qui sont officiellement plaints, d'être les vraies victimes du racisme, et les vraies victimes du racisme, sont elles accusées d'être les vrais racistes, et d'être les persécuteurs des vrais racistes.

 

La dénonciation en régime siono-capitaliste des racistes vrais est le plus grand des délits.

 

Les victimes de génocides sont accusées d'être des génocidaires, et les génocidaires sont promus victimes de génocide, et quasi idolâtrés.

 

Les criminels purs, sont présentés comme des saints, et la dénonciation de leurs crimes et de leur état de criminel est le plus grand des crimes.

 

Les piliers qui soutiennent le régime siono-capitaliste sont le racisme, le génocide, la censure, le mensonge, l'exploitation et le vol sans limite, et il se pare de toutes les vertus; droit, lutte contre le racisme, liberté d'expression, d'information, respect de la vie, liberté, égalité, démocratie, humanisme, humanitarisme.

 

 

Qui peut oser imaginer qu'un tel régime soit durable ?