Communiqué de l’auteur du site internet <aredam.net>

 

Guerre totale mondiale en cours, le temps de l’étale

 

 

Note préliminaire : une guerre totale est une guerre où le vaincu doit être totalement détruit, où il ne peut y avoir ni armistice, ni réédition, son unique aboutissement étant l’anéantissement total, radical et définitif de l’ennemi.  

 

 

L’étale est le moment dans la journée où le courant d’un fleuve ou de la marée s’arrête, il ne descend ni ne remonte, la masse d’eau est statique, en équilibre.

 

C’est à ce point de l’étale que la guerre totale mondiale en cours, déclenchée par l’UIE (USA-Israël-Europe) pour assurer définitivement sa domination sur l’humanité, est parvenue.

 

L’alliance de l’UIE ne peut engager d’armée populaire car l’élite qui dirige l’UIE est coupée de sa propre population et de ses forces vives créatrices, et considère même sa propre population comme un ennemi prioritaire.

 

L’UIE ne peut recourir qu’à des mercenaires vénaux et dépravés et à des fanatiques abrutis endoctrinés par les religieux islamiques wahhabites, ainsi qu’à des robots industriels de guerre.

 

Stratégiquement, c’est cela qui mène l’UIE à sa perte, car l’élite de l’UIE ne peut que devenir intellectuellement de plus en plus pauvre, du seul fait de cette séparation sociale, et qu’une guerre se gagne par l’intelligence et non par la seule force brute.

 

A l’inverse, les forces qui font face à aux mercenaires de l’UIE sont populaires malgré leur exploitation souvent féroce par les régimes qui les dominent. En effet les populations qui résistent à l’UIE sont solidaires par contrainte de leurs élites, pour la raison qu’elles ont conscience que la victoire de l’UIE aggravera sans commune mesure leur situation. Dans le camp de l’UIE, la séparation entre l’élite et la masse est devenue telle que les gens de la masse ne peuvent être motivés pour sacrifier leur vie pour garantir la pérennité de la domination de leur élite, même si la victoire de l’UIE maintiendra leur relatif confort matériel, un temps. 

 

La rupture et l’opposition entre la classe dirigeante et la masse populaire de l’UIE est telle, que la guerre totale mondiale en cours, qui est la première guerre totale mondiale de toute l’histoire humaine, est même occultée à sa propre population, par l’appareil de propagande et de désinformation de l’UIE, dont l’objectif central est de maintenir la masse populaire de l’UIE dans l’inconscience de la situation mondiale et de la vraie nature du régime politique de l’UIE. 

 

Pour ces raisons, il ne fait aucun doute que l’UIE perdra cette guerre totale, et ce qui se passe actuellement en Syrie était prévisible, pour l’auteur de ce communiqué.

 

Je n’ai jamais eu le plus infime doute et cela dès le départ, quant à l’échec de la destruction de la Syrie par les mercenaires et les fanatisés envoyés par l’UIE.

 

Ce temps de l’étale, en juin 2013, constitue un moment unique dans le cours de la guerre totale mondiale que l’élite de l’UIE a déclenchée depuis le début des années 1990. C’est un moment de dimension historique dans toute l’histoire humaine. Sans doute même l’un des moments ou le moment plus important de son histoire.

 

On doit s’attendre à observer, maintenant rapidement, des manifestations découlant du commencement de cette défaite.

 

En voici quelques-unes qui viennent en premier à l’esprit.

 

La fin de la sanctuarisation du territoire de l’UIE (je ne prends pas en compte les faux attentats qui ne cessent d’être organisés intensivement par les services secrets de l’UIE, depuis ceux du 11/09/2001 aux USA qui ont inauguré cette pratique, jusqu’aux plus récents, tels à Toulouse et Montauban en France, à Boston aux USA et à Londres et à Paris).

 

Les premiers effets d’une traque mondiale des responsables de cette guerre, depuis ceux sur le terrain, jusqu’à ceux qui conçoivent, relayent la propagande, le mensonge, organisent, collaborent d’une manière ou d’une autre à cette guerre, pour qui les notions de refuge, d’asile, d’amnistie, de repentance, d’oubli, de pardon disparaîtront à jamais.

 

Les premières défections et retournement de veste, les premiers traîtres qui espéreront temporairement survivre en servant l’autre camp.

 

En UIE, les premiers troubles sociaux véritablement de grande dimension, et les premières répressions réellement brutales de masse, dus à la perte graduelle de l’accès aux ressources énergétiques, minières, vivrières, et au basculement du centre de gravité mondial de l’économie de l’UIE vers le complexe asiato-russe et ses alliés.

 

Les vengeances des populations des régions historiquement laminées par l’UIE, telles celles des pays arabes, africains, sud-américains et asiatiques.

 

Michel Dakar, membre de la masse populaire de l’UIE, à Villequier France, le 8 juin 2013

 

Communiqué traduit en anglais et diffusé sur le site internet <aredam.net>, site qui est visité depuis environ 100 pays dans le monde