Le contrôle des organisations trotskistes, du mouvement de la libre pensée, de la franc-maçonnerie, des médias, de la culture et du show-bizness, en France, par les sionistes, qui constituent le corps répressif ultime du régime, sa garde rapprochée, prétorienne, ses janissaires.

Ci-après un article paru dans la revue mensuelle de la "Libre Pensée", "La Raison".

Cet article expose clairement que la principale organisation de libre penseur, la "Libre Pensée", de la rue des Fossés-Saint-Jacques à Paris, que tout le monde connaît avoir été enlevée après une longue opération de noyautage par le Parti des Travailleurs, trotskiste, il y a environ une dizaine d'années, est non seulement trostkiste, mais ultra sioniste, ce qui signifie que le Parti des Travailleurs trotskiste, n'est plus lui même qu'un relais du mouvement sioniste en France, soit un organe de l'Etat d'Israël.

Il n'y a plus rien de libre-penseur dans toutes ces organisations de libres penseurs.

Cet article expose en évidence le parti pris pro israélien, de la "Libre Pensée", qui dénigre l'Etat théocratique du Vatican, tout en épargnant l'Etat d'Israël, qui est de même une théocratie, car établi sur le principe religieux (l'Etat des Juifs, l'Etat juif).

Cette position de dénigrer le catholicisme, l'islam, et plus rarement le protestantisme (car les sionistes sont alliés aux USA aux intégristes protestants), tout en dispensant systématiquement le judaïsme de toute critique, est commune à toutes les autres organisations de soit-disant libre-penseurs en France.

Il est intéressant de constater le noyautage de tout le mouvement de la libre pensée en France, par les organisations trotskistes, lesquelles ont servi de cheval de Troie aux sionistes, ce qui met à la lumière le noyautage des organisations trotskistes elles-mêmes, par les sionistes.

Les noyauteurs des noyauteurs professionnels que sont les trotskistes, sont les sionistes.

Il est intéressant de faire le lien avec la franc-maçonnerie, qui est le refuge traditionnel de toutes les professions de répression et de maintien de l'ordre du régime, soient les policiers, les juges et les avocats, franc-maçonnerie qui est de même extrêmement pénétrée par les sionistes et les trotskistes du Parti des Travailleurs.

Il est tout aussi indispensable de souligner l'existence de la franc-maçonnerie du B'nai B'rtith (les fils de la lumière), organisation maçonnique qui se fait passer pour une organisation de bienfaiseance, et qui est réservée aus seuls juifs, ce qui est unique parmi les ordres franc-maçons, qui ont tous comme fondation l'universalisme, l'a-discrimination raciale, religieuse ethnique et autres. Bien sûr, il n'est pas interdit à un juif d'appartenir à la fois au B'nai B'rith et à une autre obédience.

On peut soutenir que la franc-maçonnerie est maintenant devenue, sous l'emprise des sionistes, l'organe de répression officieux du régime, doublant les organes officiels que sont la police et le corps judiciaire.

Noyautage par les sionistes des partis trotskistes, qui ont toujours été assimilables à des agents supplétifs dans le maintien de l'ordre social du régime, noyautage par les sionistes de la libre pensée, pour en faire une police de persécution idéologique, autrement dit une police répressive de la pensée véritablement libre, noyautage de la franc-maçonnerie par les sionistes, ce qui signifie le noyautage de la police et de la justice par les sionistes, noyautage des médias par les sionistes, ce qui devient évident par le soutien sans faille de tous les médias à l'Etat d'Israël dans l'affaire du génocide de Palestine, noyautage du show-biznness par les sionistes, ce qui devient évident au travers du cas Dieudonné, et au-delà, noyautage de tout l'appareil de propagande du régime, qui n'est que son appareil de répression psychologique (médias, culture, cinéma, édition, et le show-bizness - ou le narco-bizness télévisuel de masse), les sionistes constituent le corps répressif ultime du régime, sa garde rapprochée, prétorienne, ses janissaires.

 

La Raison n° 504, page 5, septembre / octobre 2005

Le mensuel de la Libre Pensée.

10 - 12 rue des Fossés-Saint-Jacques 75005 Paris

http://librepenseefrance.ouvaton.org/

 

Israël/Vatican : rien ne va plus, faites vos jeux

La pilule avalée par Jean Paul II a toujours un goût amer. Celui-ci avait été obligé de reconnaître l'État d'Israël pour pouvoir aller à Jérusalem. Le Vatican ne rêve que de prendre sa revanche. Le 26 juillet 2005, le nouveau pape Benoît XVI a condamné «la mort, la destruction et la souffrance semées dans plusieurs pays dont l'Egypte, la Turquie et la Grande-Bretagne», demandant à Dieu «d'arrêter la main des assassins conduits par le fanatisme et la haine». Pas un mot sur les attentats sanglants du 12 juillet en Israël.

Réaction immédiate du ministre israélien des Affaires étrangères qui convoque le nonce apostolique (ambassadeur du Vatican) pour exiger la réparation de cet oubli. Faute de quoi, la réunion prévue pour discuter des biens de l'Église catholique en Terre sainte serait annulée. Dans les religions d'amour, on tape toujours sous la soutane et dans le portefeuille.
Le Vatican refuse de se plier à l'injonction en déclarant dans un communiqué : «Les propos de Benoît XVI portaient explicitement sur les attentats de ces derniers jours. II est surprenant qu'il ait été décidé de déformer ce que voulait dire le Saint Père et de s'en servir comme prétexte». En clair, va jouer dans ta synagogue !

Vachard, le communiqué conclut : «Il n'a pas été possible de publier une condamnation pour chaque attentat contre Israël, notamment en raison du fait que les attentats étaient immédiatement suivis de réactions israéliennes pas toujours conformes aux normes du droit international. II aurait alors été impossible de condamner les premiers et de passer sous silence les secondes». Elle n'est pas belle la diplomatie oecuménique du Vatican ?

(Article anonyme).

 

Direction de La Raison :


André Lorulot de 1957 à 1963 ( Pauvre André Lorulot, qui était un anarchiste individualiste. Le voilà utilisé comme le faux nez des siono-trotskistes !!! ).

Directeur : Joachim Salamero
Rédaction


Rédacteur en chef et administrateur : Christian Eyschen
Rédactrice en chef adjointe : Catherine Le Fur
Comité de rédaction :
Martine Bayard, Jacques Berthault, Philippe Besson, Patrick Boistier, Martine Boussel, Christian Deméautis, Jean Dubessy, Lucienne Girard,
Michel Godicheau, Dominique Goussot, David Gozlan, Patrick Henrart, René Labrégère, Jean-Bernard Lalaux, Jean-Marie Lecompte,
Roger Lepeix, Claude Le Tanter, Janos Molnar, Anne Sautereau, Claude Singer.

Le Parti des Travailleurs a son siège au 87 rue du Faubourg Saint Denis, Paris 10 ème.

http://www.parti-des-travailleurs.org/index.php (site vide, c'est celui du siège, qui est une forteresse-prison, où on ne reçoit personne)

 

Ci-dessous, le site du Parti des Travailleurs à Bagnolet. Regardez sa rubrique liens (celui vers le site de la libre pensée et celui vers le site de "République une et indivisible " http://www.republiqueuneetindivisible.com ) :

Parti des travailleurs section de bagnolet

( http://monsite.wanadoo.fr/ptbagnolet/ )

 

 

Voir aussi sur ces sujets le fichier Stephane Arlen, et son site fairelejour.org

 

 

Voir aussi les fichiers suivants, sur un trotskiste du parti des Travailleurs :

 

5 octobre 2005, Diffamation publique de Bernard Fischer envers moi-même, Michel Dakar, avis public de la part de Michel Dakar. Lire le texte.

 

8 juin 2005, Ce fichier a été publié sur le site défunt http://egade.org/amities-franco-irakiennes.htm, le 30 mai 2004. Une réunion des «  Amitiés franco-irakiennes », à l'AGECA, rue de Charonne, à Paris 11 ème , le 7 avril 2004 à 18 heures 30, ou une visite documentée dans un panier de petits crabes, et conclusion.