Selon les "Ruhr Nachrichten" (Nouvelles de la Ruhr) en date du 29 novembre 2005, l'écrivain et musicien israélien Gilad Atzmon ( http://www.gilad.co.uk/ ), qui vit depuis 1994 en exil à Londres, devait parler dans une salle de la gare de Langendreer/Bochum de son nouveau roman "My one and only Love" (Mon seul et unique amour) avant de donner un récital de musique.

Mais les choses se sont passées autrement que prévu. Au lieu de parler de son roman, Atzmon a vitupéré contre les mensonges qu'on diffuse sur la deuxième guerre mondiale et sur l'"Holocauste":

Tout ce qu'on raconte à ce sujet serait "une complète falsification élaborée par les Américains et les sionistes" ("eine komplette von Amerikanern und Zionisten initiierte Fälschung"), a-t-il déclaré. "Le véritable ennemi ne serait pas Hitler mais Staline" ("Der wahre Feind sei nicht Hitler, sondern Stalin gewesen") et les Allemands devraient cesser de se sentir coupables: "C'est vous qui êtes les véritables victimes" ("Ihr seid die Opfer"), a-t-il ajouté.

Le scandale a été à son comble, une bonne partie du public quittant alors la salle en guise de protestation lorsque Atzmon a mis en doute le nombre des juifs qui auraient été tués durant l'"Holocauste". En particulier selon lui le nombre de six millions de victimes n'a jamais été juridiquement prouvé.

Le 10 décembre, le révisionniste allemand Günder Deckert - qui a fait de la prison pour avoir simplement servi d'interprète à l'Américain Fred Leuchter (l'homme du Rapport Leuchter) lors du "Leuchter Kongress" de Münich en 1991 organisé par Ernst Zündel - a déposé plainte contre Gilad Atzmon auprès du procureur de sa région!

Pourquoi, après avoir obtenu l'extradition de Ernst Zündel du Canada, de Siegfried Verbeke des Pays-Bas et de Germar Rudolf des Etats-Unis, l'Allemagne ne réclamerait-elle pas l'extradition de Gilad Atzmon de l'Israël?

Signe : Bocage