Compte rendu succinct de l'audience concernant Alain Finkielkraut, poursuivi pour racisme anti noirs - négrophobie, ou négropathie, ou négrofolie), par plusieurs associations.

 

L'audience de jugement a été reportée, car Monsieur Finkielkraut Alain ne s'est pas présenté, et a ainsi joué une entourloupe aux plaignants, cela sous le prétexte fallacieux que ce serait seulement son fils qui aurait reçu la citation à comparaître, et non sa sublimité. Ce type n'a d'évidence même pas de scrupules à utiliser son fils, qu'il devrait comme tout père protéger et tenir à l'arrière de la bataille, pour lui, le père faire face. Finkielkraut est la lacheté personnifiée.

Sa sublimité soit-disant avait aussi une émission à laquelle il participait, sur une télévision (M 6 ?), et il n'allait pas gacher cela pour quelques galeux mal blanchis.

Sa sublimité, Finkielkraut A., n'est vraiment qu'un roquet de papier, qui a eu le trouillomètre à zéro, de rencontrer physiquement ceux qu'ils méprisent et qu'il salit de sa haine, mais de loin, bien à l'abri, derrière les murs et les vigiles de Radio France et des autres studios et médias, qui le protègent, et qui le payent pour lui permettent d'assouvir ses fantasme de lynchage, sans en subir les conséquences.

Ce roquet de papier devra donc la fois prochaine se présenter, s'il l'ose, et l'auteur de cet article ne pense pas qu'il l'ose, le délicat, car c'est une lavette, le 7 novembre 2006, toujours à la 17 ème chambre du TGI de Paris, et sans doute à 13 h 30.

Soyons nombreux ce jour, pour recevoir ce roquet de papier, ou pour constater son absence.

 

Autre point.

Le public généreux, et vivant, et bon vivant, des gens avec qui il y a plaisir à être, composé en grande partie de noirs, a vu la nommée "Olivia Zémor", sioniste trotskiste et dirigeante du site europalestine.org, et de la CAPJO, commencer à s'introduire dans cette nouvelle pomme bien appétissante, celle de la pomme noire en révolte.

Attention, soeurs et frères, à cet asticot.

Elle a tenté déjà de creuser ses galeries dans la pomme arabe, avec pour but de convaincre les arabes qu'il y a de bons sionistes, avec qui on peut s'entendre, elle par exemple, et donc que le sionisme est bon, que l'Etat d'Israël est une bonne chose, qu'il faut juste un peu rectifier le tir.

C'est comme dire, qu'il y a un bon colonialisme, et de bon coloniaux.

Olivia Zémor n'est qu'un clone, en plus vicelard, d'Arno Klarsfeld.

Attention, soeurs et frères africains et descendants d'africains. Le sioniste est un asticot insassiable, il a senti l'odeur de la pomme noire, elle lui est visiblement bien appétissante, et en France, tous les trotskistes sont des sionistes, de la catégorie la pire, celle des sionistes camouflés.

Le travail du trostkiste, et Olivia Zémor en est une, de Lutte Ouvrière, c'est en France d'empêcher dans le germe, l'émergence d'une parole politique vraie et contestataire, de tuer dans l'oeuf l'opposition, de couper à la racine, la croissance de la mauvaise herbe de la révolte. Une fois que la graine a germé et à percé le sol, c'est plus dur de détruire la plante, de détruire la vie. Le trotskiste est un tueur politique de bébé, de foetus, d'embryon. Le troskiste est un avorteur politique de la vie.

C'est pourquoi il ratissent surtout dans la jeunesse.

Ils se sont recyclé depuis quelques années, passant du jeune, à l'arabe, et maintenant, ils font dans le noir. Alors vigilance.

Là où le trotskiste passe, l'esprit de révolte trépasse.

Le trotskiste est le Round up (1) de la classe politique française.

Alors gardons à l'oeil la Zémor, elle est plus dangereuse que le Klarsfeld.

A l'audience, Zémor me rappella l'attitude d'un autre personnage du même type, que j'avais vu dans cette même salle de Tribunal, il y a quelques années, lors du premier procès de Dieudonné. Ce personnage était Robert Ménard, l'homme de la CIA, et de l'association de lavage de cerveau "Reporters sans frontières". Robert Ménard est abject, torve et pourri, cela jusqu'à la moelle des os. Il avait le regard fuyant et le dos courbé, comme Zémor, et jettait des regards en coin, comme s'il craignait à chaque instant d'être pris à partie. C'est vrai que comme Zémor, il avançait seul au milieu de ses ennemis, tout en essayant de se faire passer pour leur allié.

Pour en finir sur Zémor, il faut garder à l'esprit que lors de la dernière campagne présidentielle, la dirigeante de Lutte Ouvrière, Arlette Laguillier, Lutte Ouvrière étant l'organisation à laquelle appartient Zémor, a été soutenue par Madame Geneviève de Fontenay, patronne de l'organisation des élections des Miss France, organisation qui n'est qu'une sorte d'entreprise lucrative sexiste, de vente déguisée de viande à sexe, où on expose pour en tirer un profit pécuniaire, la nudité de jeunes femmes idiotes, ambitieuses et naïves, sur une estrade au yeux de tous, comme dans les anciens marchés aux esclaves, ou dans les anciens bordels.

Madame Geneviève de Fontenay, alias Madame Tennenbaum, n'est qu'un hybride de mère maquerelle, de souteneuse, de proxénète, et de marchande d'êtres humains.

On dit, qui se ressemble s'assemble.

 

Alain Lamellibranche.

 

(1) Round up : herbicide renommé de Monsanto.