Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/extreme-droite-extreme-gauche-police-politique-france.html

 

Prise en tenaille de la population, l’une des méthodes de police politique les plus efficaces du régime, les deux mâchoires : «extrême gauche – extrême droite ».

La fonction des deux extrêmes opposés, l’extrême droite et l’extrême gauche, de l’appareil politique de contention général de la population dite « classe politique » du régime occidental à façade démocratique, commence à apparaître maintenant clairement, du fait de la nécessité de tenir une population considérée comme ennemie, et qui sert d’ennemi de remplacement des communistes disparus, les musulmans.

La méthode consiste à apeurer la population musulmane en lui envoyant les troupes d’extrême droite, dont les derniers éléments dénommés « Identitaires », d’ailleurs ayant fait allégeance ouvertement aux sionistes, à leur faire effectuer quelques provocations caricaturales et même burlesques (apéro saucisson dans le quartier multiculturel parisien unique en France, de la Goutte d’Or, ou encore soupe au cochon pour les SDF à Paris aux Halles, autre lieu multiculturel unique en France), ces Identitaires jouant le rôle du loup, et à introduire le bon berger, les protecteurs, ceux d’extrême gauche, accompagnés des associations droidlhommistes, dont la Ligue des droits de l’Homme, une organisation inféodées en sous-main aux sionistes, comme le sont toutes les organisations d’extrême gauche d’ailleurs, dont celles à façade pro-palestiniennes (AFPS, UJFP, CAPJO-Europalestine-Zémor, CICP rue Voltaire).

Il s’agit de manœuvrer le troupeau comme dans un corral, et de l’aiguillonner dans le bon enclos, celui des gauchistes, où il sera dépouillé de toutes ses tendances réellement déstabilisantes pour le régime. Dans le rôle, il faut citer la LCR-NPA et la CNT (pseudo anarchisante), et Lutte Ouvrière par sa succursale la CAPJO-Europalestine. La CNT est particulièrement active dans le domaine des sans papiers et des centres de rétention. La CNT est de notoriété publique très proche des services spéciaux de la Préfecture de police de Paris, les RGPP (Renseignements Généraux), et le lien entre la CNT et les récentes provocations policières du 2 décembre 2010, les incendies des voitures de la Croix Rouge pour « dénoncer » le rôle ambigu de celle-ci dans les centres de rétention, est au minimum à faire, de même qu’avec le réseau gauchiste Internet Indymédia, qui a relayé les communiqués de ces étranges incendiaires « anarcho-policiers ».

La fonction de l’extrême droite est d’envoyer une décharge émotionnelle dans la masse musulmane pour que cette masse se jette dans le dispositif d’encadrement de l’extrême gauche.

Il faut là noter que comme les anciens vaincus nazis, dont les spécialistes en police politique passèrent au service de leurs vainqueurs étatsuniens à la fin de la seconde guerre mondiale, les plus récents vaincus communistes et associés trotskistes, dès la chute du totalitarisme à l’est, sont tous passés au service des actuels maîtres planétaires et vainqueurs de la guerre froide qui a succédé à la seconde guerre mondiale. Le Parti Communiste français est une quasi dépendance de Véolia, les LCR-NPA et LO sont d’évidence des dépendances entre autres, du groupe de médias et marchand d’armement Hachette au vu de la propagande que ce groupe ne cesse de leur faire, comme la mouvance dite anarchiste libertaire, dont la CNT-Vignoles parisienne et la Fédération Anarchiste, eux, sont quasi des organes publics, financés par les fonds publics pour la radio anarchiste Radio Libertaire, qui émet en Île de France, l’organe de propagande périodique des anarchistes, Le Monde Libertaire, étant lui distribué sur toute la France par ce même Hachette. Le groupe d’armement Hachette, ou EADS, est l’un des principaux associés européens, à l’industrie militaire israélienne.

Michel DAKAR, Paris, le 20 décembre 2010.