Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/action-directe-nous-eclaire.html

 

 

La queue de la Comète des années Mitterrand nous éclaire.


Démonstration que la LCR-NPA n’est qu’une fraction de l’appareil de police politique du régime américano-sioniste dominant l’Europe.


De combien le « parti », ou plutôt l’officine de police politique de Krivine-Besançenot, la LCR-NPA a-t-elle été arrosée pour gérer le faux terroriste révolutionnaire Rouillan d’Action Directe ?

Telle est la question qu’on est en droit en effet de se poser.

Pour comprendre le sens de cette affaire, il faut remonter à la période gardée obscure par l’ensemble du milieu politique français, celle des années Mitterrand, quand Mitterrand s’était fabriqué sa « Cellule de l’Elysée » pour ses affaires secrètes (espionnage, manipulation et assassinat de proche), et pour brouiller les pistes relativement à l’élimination de certains gêneurs rétifs à ses détournements de fonds publics, le faux mouvement révolutionnaire terroriste Action Directe, dont Jean-Marc Rouillan était le chef.

Rouillan, après une vingtaine d’années passées en prison, a été libéré sous condition, celle de fermer sa bouche, l’année dernière.

Il est encadré par l’avocat parisien Jean-Louis Chalanset et la LCR-NPA, dont il est membre, ainsi que par une fraction de la mouvance libertaire qui signe là son appartenance au réseau de la police politique, qui assure à Rouillan son embauche dans le domaine du livre.

L’époque Mitterrand est remarquable par sa succession d’assassinats politiques (Bérégovoy, Grossouvre, Pelat, Puisais, Guézou, Baroin, Wild, Lucet, Doucé, Bousquet).

Mitterrand est sans doute le premier président de la République française tueur en série. Il y aurait là un travail à faire pour ceux qui se forment en science criminelle, comme "profileur".

L’officine de Rouillan, Action Directe, était elle aussi une innovation, car jamais il n’y eu de création de faux mouvement révolutionnaire en charge d’éliminer les obstacles au détournements de fonds par des politiciens.

Audran et Besse en firent les frais.

Le total des sommes détournées par Mitterrand est colossal (contrat avec l’Iran pour le nucléaire et l’armement, affaire du prêt de 25 milliards de dollars, dit « Joséphine », passé à l’Arabie Saoudite.

L’ordre de grandeur de la fraction des commissions à se partager est la demi dizaine de milliards d’euros (5 milliards d’euros).

Cette demi dizaine de milliards d’euros n'a pas arrosé uniquement le clan Mitterrand et celui socialiste.

En effet, pour que l’ensemble de la classe politique française fasse le silence, cela signifie sans aucun doute possible que c’est toute cette classe politique, depuis la droite classique et l’extrême droite, mais aussi l’extrême gauche « révolutionnaire », soit le PC, la LCR-NPA, LO et le PT-POE, ainsi que certains éléments libertaires (dont d'évidence la CNT qui n’est qu’une dépendance de la LCR-NPA et de la Préfecture de police de Paris), qui en a profité.

On voit là la queue de la comète des années Mitterrand avec la sortie de prison du brave Rouillan, qui a fait ses deux dizaines d’années de taule pour les milliards encaissés par les politiciens, le brave Rouillan étant pris en charge par Krivine-Besançenot (il fait parti de la LCR-NPA), les groupies de la Ligue des droits de l’Homme, ainsi que par son avocat parisien, maître Jean-Louis Chalanset, sans doute le seul homme intègre dans cette affaire, qui fait ce qu’il peut pour harmoniser la crapulerie et l’aspect humain, celui du destin d’un individu, qui a perdu la plus grande partie de sa vie au service de fripouilles grégaires et cyniques.

On voit là aussi dans la queue de la comète la réalité de ce parti révolutionnaire anti capitaliste, la LCR-NPA, qui a croqué comme les autres sa part de gâteau des 5 milliards d'euros.

Quand même, que personne ne se soit interrogé de la situation de la base d’Action Directe, située dans périmètre de sécurité du camp de Cercottes, là où le service action de la DGSE s’entraîne, périmètre où celui qui a le plaisir de dîner au restaurant une seule fois voit son identité relevée, et où s’il persiste une seconde fois, déclenche une enquête approfondie, là où les notaires, les agents immobiliers et tous ceux qui ont affaire avec l’habitation sont tenus d’informer les services de qui achète, qui loue, qui habite même gratuitement, même très temporairement ….

Trois années passées à 20 km de Cercottes (Loiret, au sud-est d'Orléans), à Vitry-aux-Loges, et de plus quand les assassinats de Besse et d’Audran ont été perpétrés …. Et qu’Action directe était l’objet prioritaire des recherches de tous les services de police de France …

Question 1 :

Qu’est-ce que rapporte à la LCR-NPA le suivi de l’affaire Rouillan ?

Question 2 :

Quelles conclusions tirer sur la nature de ce parti "anti capitaliste", dont l’une des tâches essentielles est l’encadrement du mouvement pro palestinien, qu'il réalise avec la CNT, la CAPJO de Zémor, les organisations du CICP de Gustave Massiah (AFPS, Génération Palestine, l’UJFP, Indigènes de la République, Reflexes), et le Collectif Cheikh Yassine d’Abdelhakim Séfrioui ?

Michel DAKAR, Paris, le 22 juin 2010

 

 

Lire aussi sur ce sujet l'article :

 

23 juin 2010, Un dessin pour apprendre à reconnaître nos chers faux amis.

Comment reconnaître les organisations de fausse opposition de la police politique du gouvernement, en 1 dessin et 5 points

(1 : je ne parle jamais des faux attentats du 11/09/2001, 2 : je ne parle jamais du faux réseau Al Qaida, 3 : je combats la recherche libre sur les chambres à gaz, 4 : je combats le fascisme et fais semblant de combattre le sionisme, 5 : j'utilise souvent les mots antisémites et négationnistes)

CAPJO - Cheikh Yassine - AFPS - UJFP - Indigènes de la République - Génération Palestine.

http://aredam.net/apprendre-a-reconnaitre-les-organisations-de fausse-opposition-de-la-police-politique-du-gouvernement.html

 

 

6 juin 2010,

Les réalités de la gauche et d'Action Directe.

Qu’est-ce que le mouvement terroriste révolutionnaire « Action Directe », des années 70 – 80 nous permet de comprendre de la nature réelle de la gauche, de l’extrême gauche et de la mouvance libertaire françaises ?

http://www.aredam.net/les-realites-de-la-gauche-et-action-directe.html